Une pause arrive avec les vacances d’Hiver et le club restera ouvert aux compétiteurs le mardi et le jeudi ; par contre pas d’entraînement dirigé pendant les vacances pour aucun groupe.

Le club obtient de bons résultats au Grand Prix Jeunes à Paron, mais aussi aux Interclubs Jeunes départementaux à St-Valérien avec des qualifications pour l’échelon régional.

Nos équipes restent compétitives dans les championnats après la 3e journée et le mois de mars sera déterminant pour tous.

La ville d’Auxerre annonce une baisse de l’ordre de 20 % des subventions, notre club devra compenser cette baisse par une belle et bonne organisation des prochains championnats de l’Yonne OPEN qui se dérouleront les 6 et 7 juin prochain à Auxerre au complexe sportifs René-Yves Aubin. On fera appel à vous tous pour cette organisation que le Comité de l’Yonne de Tennis de Table nous a attribué !!

Bonnes vacances d’hiver et on se retrouve tous - en forme - dès le 7 mars pour les compétiteurs avec la 4ème journée des championnats par équipes.

Alain CHARUE

TKa Sport

notre partenaire pour notre matériel – raquettes, revêtements, etc ….