Concours « On y va – auf geht’s – Iet’s go ! »

La Fondation Robert Bosch et l’Institut Franco-Allemand lancent un grand concours pour soutenir 24 projets européens pour les 2 années à venir, avec des dotations de 5 000 Euros.

Vous travaillez dans un tandem franco-allemand et souhaitez élargir votre coopération vers un troisième partenaire européen ?

Vous êtes membre de l’Union européenne et souhaitez concrétiser une idée de projet avec des partenaires français et allemands ?

Vous cherchez des possibilités de financement pour un projet transnational, innovant et à but non lucratif ?

Alors le concours « on y va – auf geht’s – let’sgo » est fait pour vous !

INFORMATIONS concernant le concours et dépôt des candidatures directement sur le site web www.on-y-va-ensemble.eu

Première date butoir des candidatures : le 15 Octobre 2015

Les deux promoteurs du concours :

INSTITUT FRANCO-ALLEMAND

Asperger Strasse 34

D – 71634 LUDWIGSBURG

FONDATION Robert BOSCH

Heidehofstrasse 31

D – 70184 STUTTGART

Voter maintenant !

• Après vérification des critères formels par la Robert Bosch Stiftung et le Deutsch-Französische Institut, 14 projets candidats au concours «  On y va – auf geht’s – let’s go » se présentent au vote en ligne.
    Venez découvrir les idées proposées par les équipes et participer au vote afin de déterminer quels projets recevront une subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 Euro !
  • Les 6 projets ayant reçu le plus grand nombre de voix à la fin de la période de vote seront subventionnés !
  • Choisissez maintenant vos trois projets préférés sur le site du programme
    www.on-y-va-ensemble.eu
  • N’hésitez pas à diffuser cette annonce auprès de vos partenaires.

Jetzt abstimmen!

• Die formalen Kriterien wurden nun durch die Robert Bosch Stiftung und das Deutsch-Französische Institut geprüft. 14 Projektteams stellen sich im Rahmen des Ideenwettbewerbs „On y va – auf geht’s – let’s go!“ zur Wahl.
    Lesen Sie online die Projektbeschreibungen und beteiligen Sie sich an der Abstimmung, um jene Projekte auszuwählen, die eine Förderung in Höhe von bis zu 5.000 Euro erhalten werden!
  • Die 6 Projekte mit den meisten Stimmen nach Ablauf der Abstimmungsperiode werden gefördert!
  • Wählen Sie jetzt Ihre drei Favoriten und stimmen Sie auf der Website des Programms ab
    www.auf-gehts-mitmachen.eu
  • Besten Dank für das Weiterleiten der Nachricht an Ihre Partner.

Vote now!

• After verification by the Robert Bosch Stiftung and Deutsch-Französisch Institut that the formal criteria have been met, 14 projects are in the competition „On y va – auf geht’s – let’s go!“.
    Have a look at the ideas put forward by the teams and vote to decide which projects will receive funding of up to 5 000  Euro!
  • The 6 projects which have received the most votes will be funded.
  • Choose your three favourite projects directly on the programme's website
    www.lets-go-join-in.eu
  • Please pass on the information to anyone else you think would also be interested.