1er au 4 mars 2007

50ème anniversaire
de l’Union pour la Coopération Bourgogne Rhénanie-Palatinat (UCBRP)

Forum de la Société Civile Franco-Allemande
(FAFA et VDFG)

L’Union pour la Coopération Bourgogne–Rhénanie-Palatinat (UCBRP) fêtera du 1er au 4 mars 2007 son 50ème anniversaire.

C'est un véritable événement pour tous ceux qui participent au maintien et au développement des échanges franco-allemands entre les deux régions Bourgogne et Rhénanie-Palatinat.

C'est en effet l'occasion de rendre hommage à tous les membres fondateurs de cette association et c'est le moment pour les acteurs d'aujourd'hui d'exprimer toute la passion qui les anime dans leur volonté de pérenniser et développer encore les échanges franco-allemands et de remercier les services publics et les élus qui nous soutiennent.

La Fédération des Associations Franco-Allemandes (FAFA) se joindra à nous dans le cadre du  Forum de la Société Civile franco-allemande.

Tous les Comités de Jumelage et associations de Bourgogne et de Rhénanie-Palatinat sont invités à fêter cet événement, ainsi que les membres du Forum de la Société Civile Franco-Allemande.

Vous trouverez ci-joint le programme officiel de la manifestation : programme officiel
(NB : les inscriptions se sont closes le 31 janvier 2007)

Voici également le programme détaillé de la journée du vendredi 2 mars pour les deux groupes : programme 2 mars

Toute l’équipe de l’UCBRP est à votre écoute et va mettre tout en œuvre pour réussir pleinement l’organisation de cette manifestation..