Groupement de l'Yonne

Le Groupement de l’Yonne de l’Union pour la Coopération fédère actuellement 28 des 36 communes de l’Yonne jumelées avec la Rhénanie-Palatinat.

A cette liste s’ajoute l’adhésion de l’association GAZELEC Tennis de table jumelée avec ses homologues de Trêves.

Le Conseil d’Administration du Groupement se compose de 15 membres élus pour 3 ans renouvelables. Il a pour siège social l’Hôtel du Département à AUXERRE et les réunions du Conseil ont lieu à la Maison des Entreprises également à AUXERRE.

Le Bureau 2014-2017 du Conseil d’Administration est composé comme suit :

Président M. Bernard SPETZ
34, rue Miremy - 89140 Pont-sur-Yonne - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 86 67 06 56
Vice-Présidente

Mme Évelyne GIRARD
19, Faubourg de Paris - 89340 Villeneuve-la-Guyard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 86 66 05 61

Vice-
présidente

Mme Claudine VALLET
9, rue Pasteur - 89250 Chemilly - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 86 41 07 98

Secrétaire

Mme Elisabeth FRASSETTO
79, rue Carnot - 89500 VILLENEUVE sur YONNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 03.86.87.17.66

Secrétaire adjoint

M. René BELIN
13 rue des Six Deniers - 89130 TOUCY - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. fax. 03.86.74.35.83

Trésorier

M. Rémy LECOUVREUR
20, Chemin de la lance levée - 89150 ST-Valentin - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 86 88 70 98

Trésorière adjointe

Mme Monique BREDÈCHE
26, rue de Reugny - 89800 CHABLIS - 03 86 42 13 40

Le Groupement de l’Yonne s’est donné quelques axes prioritaires pour les années à venir et concentre tout particulièrement ses efforts sur le développement de l’apprentissage de la langue allemande ainsi que sur le recrutement d’éléments jeunes au sein des comités de jumelage. Pour ce faire des commissions de travail se mettent en place et s’activent au cours de réunions départementales d’information et de création de projets .

Pour tous renseignements, merci de contacter les personnes ci-dessus.